Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
3 avril 2009

Poupées chiffon crearth

J'ai toujours adoré les poupées en chiffon et c'est pour ça que je me suis lancée dans leur confection...
Toutes mes poupées sont confectionnée à la main ainsi que leur vêtement j'ai même déposé un brevet auprès de l'inpi pour le patron, car le visage est en relief il n'est pas plat.... le visage est peint à la main et brodé et la poupée a de vrai faux cils...

J'ai également déposé une autre idée : les poupées crearth portent un bijou fait main , un bijoux unique, et le même bijou est offert à la future petite maman de la poupées. je vous présente deux autres de mes poupées: Framboise et Jade. Jade m'a été commandé par une maman pour sa fille et la poupée devait ressembler à la jeune fille (solenn) . j'en profite pour remercier encore Nathalie qui m'a passé cette commande.............


P1000286



     P1000427Solenn_001



Publicité
Commentaires
S
waouh tu as vraiment des doigt d'or elles sont sublime ,un prolongement de reve d'enfant jai gardé cette ame là aussi
Publicité
Publicité