Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
25 juin 2009

PIF

Grâce à grand mère louise, sur ce BLOG je lance mon PIF !!


Mais d’abord, c’est quoi un PIF ?

Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog ou pas , c'est ouvert à tout le monde !!!) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :

• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF). Tout est POSSIBLE, cela peut être aussi une gourmandise, une photo, un dessin,...

Alors ça vous tente ?? moi je trouve ça génial !! alors c'est parti !!

Publicité
Commentaires
M
Ba je me lance, pourquoi pas, j'avais vu ça sur d'autres blogs, mais c'est avec toi que j'essaie.<br /> Tu me réexpliqueras le fonctionnement si je fais partie des sélectionés.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
S
et bien apres grande reflexion (lol) je minscrit apres tout rien n'interdit de le faire alors si toi aussi le coeur ten dit.bises
S
je suis deja inscrite a un pif c'est bien dommage jai la meme philosophie que toi (pas ton talent malheureusement )mais pour moi creer c'est partager jadore ca echanger faire plaisir.un cadeau fait main touche beaucoup je trouve savoir que l'autre a pris du temps du plaisir pour en donner c'est merveilleux surtout dans notre societé de consommation comme tu le dis si bien
Publicité
Publicité