Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
7 juillet 2009

ça vient de sortir

Voici ma dernière création!!!!! elle s'appelle Sacha (pour le moment ) il reste quelques détails comme ses bijoux par exemple et les boutons de son gilet...

tout est fait main du début à la fin la poupée les vêtements les cheveux tout quoi !!!! et elle est numérotée comme les précédentes car il parait qu'il y a des collectionneuses !!!

P1010780

P1010779

P1010778

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique !tu sais tout faire!!
I
superbe cette poupée, ado j'en faisait , c'était il y a bien longtemps, tu me donne envie de m'y remettre !<br /> bravo
P
Suuuperbe !
I
comme elle est mimi! merci pour la visite et le com sur mon blog, moi qui débute en couture j'aavis envie d ema lancer dans les poupées , mais je maitrise pas encore assez<br /> à bientôt<br /> idril
C
Je passe par hasard sur ton blog, et que vois-je? une ravissante poupée comme je les aime!!<br /> Pour les yeux tu as fait comment? c'est mon point faible..<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Publicité
Publicité