Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
22 septembre 2009

REPONSE EN IMAGE DE LA DEVINETTE

VOUS VOUS SOUVENEZ ????????????????????????P1020448



      VOILA .... La réponse a donc était trouvé par nanouapt !!!! bravo donc à nanouapt et effectivement c'est un attache ton bracelet toute seule ( et on pourrai rajouter commme nanouapt , attache ton bracelet toute seule ma chérie )


                      DONC VOILA LA DEMONSTRATION EN PHOTO :

P1020497 premièrement on accroche le bracelet à la pince (FACILE!!!!!)

P1020498 deuxièmement on tient "l'attache bracelet"dans la main le long du poignet
et on fait le tour du poignet avec le bracelet (SUPER SIMPLE !!!!)


P1020500 troisièmement avec la main libre on ouvre et accroche le fermoir dans l'anneau (SIMPLISSIME  !!!)


P1020501 ET C'EST FINI !!! Et oui le bracelet est accroché en 15 secondes top chrono !!!!
(et on a embêté personne !!!)



AH OUI DERNIER DÉTAIL, VOUS RETIREZ  "L'ATTACHE BRACELET" DE L'ANNEAU A LA FIN (même si il est joli hihihih!!!)

Publicité
Commentaires
B
heureusement que tu bous montre parce que j'avais vraiment pas compris comment on se servait de ce bidule.... Maintenant que j'ai vu je suis fan!!!!<br /> =)=)
C
Je n'aurais jamais su... Sympa!
M
ha, maintenant que je vois faire, il me semble l'avoir vu il y a très longtemps....ma mémoire fait défaut...snif !
S
simple efficace que demander de plus un sacré concept fallais y penser
Publicité
Publicité