Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
10 avril 2010

Je suis une cachotière....

Voici la raison de mon absence ... effectivement je n'ai plus beaucoup de temps à moi mais il y a une bonne raison :

Je prends des cours de modiste avec une véritable artiste alors voici mon premier "bibi" ( petit chapeau de cérémonie que l'on pose sur le haut de la tête... cette année le vert anis est à la mode alors ????
P1030112

voici la base de mon bibi et mes décorations...

P1030113 et voici mon bibi constitué sur la marotte alors???


P1030115  P1030116


est ce que vous aimez???

Publicité
Commentaires
E
la grande classe !! super
M
oui, il est très joli !!! (mais pas sur ma tête !)<br /> tu vas en faire et en vendre ?...j'espère que si c'est le cas, ça fonctionne !!! biz mamyjo
F
vraiment très sympa, bravo!!<br /> bizz vero.
M
J'aime beaucoup, bravo, c'est très réussi !<br /> Bizzz
L
je suis scotchée !!! <br /> que c'est beau ! tu as plus d'un tour dans ton sac touâ !!!<br /> chapeau bas mâdâme !!
Publicité
Publicité