Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
10 juin 2009

VOICI MON PREMIER ESSAI DE PORCELAINE FROIDE .....

Je ne suis pas très satisfaite mais bon c'est la premiere fois que je sculte un personnage en 3D et en plus je n'ai pas été assez rapide... donc fissures.....

P1010611  P1010612

P1010613

au fait c'est avant séchage il parait que ça va foncer.
Dites moi ce que vous en pensez svp...

 

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !
M
Comme je te le disais dans mon mail, pour un début, c'est une réussite.<br /> Il faut bien te dire que passer de la fimo à la porcelaine froide, ce n'est pas évident car il faut être très rapide ! <br /> J'espère que mes conseils te suffiront pour faire encore de belles choses.<br /> A bientôt sur http://cidjy.canalblog.com<br /> Minipouss
F
c'est tres bien, il faut un debut a tout, ton personnage est sympathique et je sais de quoi je parle ...pas facile a faire. <br /> bravo continue ,tu es sur la bonne voie..
Z
j' en dis que c'est une vraie réussite !<br /> bravo !<br /> il faut continuer, je suis sure que tu vas faire des merveilles :)
Publicité
Publicité