Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
10 septembre 2009

JEU CONCOURS !!!!!!!!!!!

ATTENTION !!!!!!!!!! Voici ma dernière créainvention celle qui devinera ce que c'est, s'en verra offrir deux (beaucoup plus jolis que ceux de la photo). ALORS ???????????????????????? j'attends vos réponse jusqu'au 20 septembre2009 à 23h59 (y en a qui se couche tard).

P1020448

P1020449

Publicité
Commentaires
P
Et si c'était des pics à cheveux sur lesquels on peu accrocher ce que l'on veut ?? Une fleur, un ruban ? J'ai hâte de connaitre la vérité !
M
Bon, alors, peut-on avoir au moins un indice car là, ça devient compliqué de trouver. Beaucoup de choses proposées et personne ne trouve (à moins que tu n'aies rien dit).<br /> <br /> STP Virginie ... donne moi un indice !!!!!!!!
S
Des boucle d'oreilles avec des attaches révolutionnaires : des pinces à linge !!!! .................... Bon je sais que ce ne sera pas ça !
M
des trucs qu'on plante et on accroche des machins dessus !!!!
C
ça pourrait aussi servir à marquer des semis... on les plante en terre et on met une petite étiquette avec le nom de la plante dans la pince...
Publicité
Publicité