Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo CREARTH
Archives
Fimo CREARTH
Derniers commentaires
Newsletter
Fimo CREARTH
17 septembre 2009

BRAVO !!!!!!!!

BRAVO A NANOUAPT !!!!!!

c'est effectivement un enfile bracelet !!
pour pouvoir mettre son bracelet rapidement sans difficulté toute seul!!!!

ce soir je vous mettrai une photo de démonstration

merci à toute d'avoir participé et au passage allez voir le blog de nanouapt le lien est dans le commentaire "un indice" il est magnifique!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ben bravo pour la gagnante parce que moi, ben j'ai toujours pas compris comment ça marche.... J'attends la démo!!<br /> ++++++++++++++++++
M
ha bon....j'attends la démonstration.....bravo à nanouapt, mais elle doit déjà connaitre le truc !
N
J'ai gagné...lalala lalère !!!! Grâce à ce petit outil vous pourrez enfiler votre bracelet toute seule sans entendre votre homme râler -il est trop petit ton anneau nianiania... j'ai des gros doigts nianiania- <br /> Merci pour ce petit jeu et à bientôt,<br /> nath
M
Ba chapeau à elle car j'aurais jamais deviné !!!
S
la veinarde je me douté bien quelle etait dans le juste je ne connaissais pas du tout cette technique
Publicité
Publicité